32Red va lancer une campagne de publicité destinée pour le Royaume-Uni

Les représentants de la populaire société de casinos en ligne 32Red ont annoncé qu’ils s’apprêtaient à lancer une campagne publicitaire dans le but de donner à leur marque une nouvelle « perspective » et d’attirer de nouveaux clients.

La campagne télévisée sera lancée dans les prochaines semaines. Elle mettra l’accent sur le service client qui sera améliorée pour chaque client de 32Red ainsi que sur Lucky 31 comme on peut le voir sur https://lucky31.net/.

Le slogan de la publicité est censé être « Where you’re the big deal ». La publicité mettra également l’accent sur le meilleur produit de Microgaming, fourni par l’opérateur.

Pendant la campagne, le nouveau logo de 32Red sera présenté au public. En outre, le site web 32red.com aura également un nouveau design.

Entre-temps, les responsables du 32Red ont entamé un examen approfondi de la stratégie marketing existante dans le but de trouver les failles, de les corriger et d’offrir aux clients une expérience de pari optimale.

Matt Booth, directeur de la communication de 32Red, a commenté les changements à venir et a déclaré que l’objectif des responsables n’était pas si compliqué. Tout ce qu’ils voulaient, c’était faire du 32Red une marque largement reconnue, réputée pour assurer la meilleure qualité à ses clients.

Il a également ajouté que la première priorité des responsables de la 32Red était d’attirer l’attention des joueurs, de leur faire essayer toutes les fonctionnalités disponibles et de les convaincre de continuer à utiliser les services de la 32Red à l’avenir.

En conclusion, M. Booth a déclaré que pour atteindre tous les objectifs, le 32Red doit prêter attention au marketing du cycle de vie. Selon lui, tout problème lié à la communication avec les joueurs doit être immédiatement résolu.

32Red peut s’enorgueillir d’être une plateforme reconnue au Royaume-Uni, mais la campagne à venir vise à renforcer la popularité de la marque.

Les dirigeants de 32Red n’ont pas manqué de souligner le fait que la mise en place de la taxe au point de consommation a eu pour conséquence « de réduire le nombre de marques accédant légalement au marché britannique ».

Toutefois, le 32Red ne tente pas de consolider ses positions uniquement sur le marché britannique des jeux d’argent. Elle a lancé une campagne publicitaire en Italie où elle fournit des produits et des services depuis plus de deux ans.